24 Janvier 2016 : shooting collection

 

C’est dans la boîte !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

     Premier shooting  photo en studio pour Ydée A Ly’s, réalisé dans le studio d'Annliz Bonin à Caen.

 Suite à une annonce passée dans la région, nous avons découvert deux pépites, Annliz (photographe) et Alison (coiffeuse-maquilleuse). Deux jeunes femmes, Léa et Anaïs, ont accepté de porter nos modèles.

 

   En ce dimanche 24 Janvier 2016, une certaine agitation règne : robes ici et là, boléros, jupons, diadèmes, chaussures….c’est l’ébullition, le début d’une danse virevoltante.

 

    Le bruit des fermetures des housses, les cliquetis des cintres sur les portants, les talons pressés, quelques derniers réglages….

 

   Alison dévoile ses armes : pinceaux, blushs, mascaras, fard….peigne, pinces, et son plus grand atout : une imagination et un sens aigu du détail ; nous lui laissons carte blanche pour livrer bataille sur les doux visages de nos deux modèles Léa et Anaïs. Le résultat est bluffant.

 

    Annliz prend alors le relais : la scène est prête ; éclairage, décor, le crépitement des photos commence alors.

 

     En coulisses, pas de repos : laçage, délaçage, une nouvelle robe à passer, un jupon à changer, un voile à ajuster, une parure à assortir ; puis direction les projecteurs…

     Un décor très adapté : une superbe tenture qui contraste à merveille les couleurs et détails des robes

 

    L’artiste entre en scène : telle une magicienne, Annliz saisit l’invisible, capture les couleurs, dompte le blanc, révèle la volupté, immortalise l’instant….

 

   Des moments riches, un travail d’équipe complet où chacune exprime son talent ; le résultat ne pouvait être autrement….

 

Merci au professionnalisme d’Annliz Bonin qui accomplit en toute humilité des œuvres d’art ; merci à Alison Delaunay , sa créativité, son sens du détail ; merci à nos modèles Léa et Anaïs, qui ont mis de côté leur repos dominical pour poser dans nos modèles